Fenêtre ouverte sur le monde, Internet est devenu un marché incontournable pour quiconque - entreprises, professionnels, travailleurs autonomes, artistes ou autres - ayant un produit ou un service à offrir. Si les possibilités que recèle ce marché sont considérables, les erreurs et les tâtonnements dans l'approche et le développement le sont tout autant chez la majorité des gens qui essaient de l'apprivoiser. Spécialiste du sujet, Pierre-Luc Poulin propose un ouvrage clair, instructif et pratique pour vous aider non seulement à comprendre les enjeux de ce ... Lire la suite
Détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires, Pierre-Luc Poulin a travaillé dans le milieu financier et bancaire durant plusieurs années, notamment en Californie et au sein du Mouvement Desjardins. Il est devenu formateur indépendant. Il propose des conférences, des séminaires et des sessions de formation au personnel des d'entreprises. Autodidacte acharné, orateur à l'esprit vif et au sens de l'humour aiguisé, Pierre-Luc Poulin caresse de nombreux projets d'écriture sur différents sujets, dont un sur Warren Buffett.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/04/2014
EAN
9782894364413
Nb. de Pages
352
Editeur
Dauphin Blanc
Caractéristiques
Poids
562 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,0 cm x 15,0 cm x 2,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Fenêtre ouverte sur le monde, Internet est devenu un marché incontournable pour quiconque - entreprises, professionnels, travailleurs autonomes, artistes ou autres - ayant un produit ou un service à offrir. Si les possibilités que recèle ce marché sont considérables, les erreurs et les tâtonnements dans l'approche et le développement le sont tout autant chez la majorité des gens qui essaient de l'apprivoiser. Spécialiste du sujet, Pierre-Luc Poulin propose un ouvrage clair, instructif et pratique pour vous aider non seulement à comprendre les enjeux de ce marché et les différents médias sociaux qui y sont présents mais également à développer un plan efficace pour faire en sorte que vous soyez vu, entendu et reconnu sur le Net et que vous obteniez des résultats. Ce plan demande en premier lieu d'établir une stratégie et de bien cibler le message à diffuser. Suivront les étapes de la création du message et des outils ainsi que le choix et l'utilisation des médias sociaux appropriés. Mûri au soleil de son expérience et de ses recherches, le livre de Pierre-Luc Poulin abonde en conseils, en trucs et en informations pratiques et utiles.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte