Rutilant et obscur, sanglant et pénétré par la grâce, tonitruant et habité d'étranges silences, Tête d'or a stupéfié les contemporains, rebuté les lecteurs, fasciné les metteurs en scène jusqu'en 1959 date à laquelle Jean-Louis Barrault a monté l'Šuvre à l'Odéon-Théâtre de France. Boudé par le beau monde, salué au contraire par le public jeune, ce "drame de la jeunesse" a gardé intact son pouvoir de fascination, essentiellement dû à l'intensité poétique de son langage, mais aussi à la violence de la crise qui s'y joue ... Lire la suite
Rutilant et obscur, sanglant et pénétré par la grâce, tonitruant et habité d'étranges silences, Tête d'or a stupéfié les contemporains, rebuté les lecteurs, fasciné les metteurs en scène jusqu'en 1959 date à laquelle Jean-Louis Barrault a monté l'Šuvre à l'Odéon-Théâtre de France. Boudé par le beau monde, salué au contraire par le public jeune, ce "drame de la jeunesse" a gardé intact son pouvoir de fascination, essentiellement dû à l'intensité poétique de son langage, mais aussi à la violence de la crise qui s'y joue et s'y résout.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte