Dans cet ouvrage André Cognard pose une problématique qui dépasse le cadre du public s'intéressant aux sports de combats orientaux : il s'agit du rapport à l'autre, aux autres, dans les rapports conflictuels que l'on peut avoir avec eux. C'est dire si ce livre s'avère d'actualité ! Partant de l'éthique et des arts martiaux, l'auteur démontre combien est essentiel le principe de transformation des énergies en soi : une colère, une angoisse, une crainte. peuvent parfaitement bien se maîtriser et déboucher sur des situations nouvelles, ... Lire la suite
Dans cet ouvrage André Cognard pose une problématique qui dépasse le cadre du public s'intéressant aux sports de combats orientaux : il s'agit du rapport à l'autre, aux autres, dans les rapports conflictuels que l'on peut avoir avec eux. C'est dire si ce livre s'avère d'actualité ! Partant de l'éthique et des arts martiaux, l'auteur démontre combien est essentiel le principe de transformation des énergies en soi : une colère, une angoisse, une crainte. peuvent parfaitement bien se maîtriser et déboucher sur des situations nouvelles, riches en potentialités. Il faut donc savoir travailler sur soi : ce livre montre avec efficacité comment faire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte