Depuis 2006, le photographe du Labomylette, Stéphane Janou, arpente les rues de Vire, frappe aux portes, rencontre les habitants, les photographie dans leur vie de tous les jours comme dans leurs moments d'exception. De ce travail collectif, de ces rencontres, s'est dégagée une ambiance, une atmosphère particulière, une tonalité affective et réservée, un brin mélancolique, un tantinet farceuse. Sur les instants saisis par Stéphane Janou, Dominique Bussillet a mis des mots. Lire la suite
Depuis 2006, le photographe du Labomylette, Stéphane Janou, arpente les rues de Vire, frappe aux portes, rencontre les habitants, les photographie dans leur vie de tous les jours comme dans leurs moments d'exception. De ce travail collectif, de ces rencontres, s'est dégagée une ambiance, une atmosphère particulière, une tonalité affective et réservée, un brin mélancolique, un tantinet farceuse. Sur les instants saisis par Stéphane Janou, Dominique Bussillet a mis des mots.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte