class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Visible, n° 3/2007 : L'hétérogénéité du visuel. 3/3. Intermédialité visuelle

Sémir Badir, Nathalie Roelens (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment saisir l'hétérogénéité du visible ? Comment rendre compte de la pluralité des approches disciplinaires mais aussi de la diversité constitutive de l'objet ? Ce numéro consacré à la première partie des travaux de 2005, les journées d'étude « Intermédialité du visuel » tenues à Bruxelles au mois de mai, s'attache à la diversité sémiotique de l'objet, troisième point de l'argumentation après la diversité sensible et la diversité modale. Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Sémir Badir, maître de recherches du Fonds National belge de la Recherche Scientifique à l'université de Liège, est un linguiste spécialisé en sémiotique. Ses intérêts de recherche visent les aspects épistémologiques des théories linguistiques et sémiotiques ainsi que les modèles conceptuels appliqués aux disciplines artistiques. Il est l'auteur notamment d'?Épistémologie sémiotique. La théorie du langage de Louis Hjelmslev (Honoré Champion, 2014) et de Magritte et les philosophes (Les Impressions Nouvelles, 2021).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/04/2008
EAN9782842874629
Nb. de Pages200
EditeurPu De Limoges
Caractéristiques
Poids358 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 1,2 cm
Détail

Comment saisir l'hétérogénéité du visible ? Comment rendre compte de la pluralité des approches disciplinaires mais aussi de la diversité constitutive de l'objet ? Ce numéro consacré à la première partie des travaux de 2005, les journées d'étude « Intermédialité du visuel » tenues à Bruxelles au mois de mai, s'attache à la diversité sémiotique de l'objet, troisième point de l'argumentation après la diversité sensible et la diversité modale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note