class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

villas du pays royannais : côte de beauté, presqu'île d'Arvert

Charlotte de Charrette, Yann Werdefroy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une sélection de plus de 80 villas a été difficile et ne saurait être exhaustive. Elle invite cependant à la découverte de la côte sauvage. Royan et sa région sont un témoin original de l'évolution de l'architecture de villégiature, des années 1850 à nos jours. Les constructions éclectiques du XIXe siècle y côtoient les créations des années folles et les maisons d'inspiration brésilienne des années 1950. Découvrez la diversité formelle et stylistique qui s'exprime dans l'architecture domestique de la presqu'île. Des villas comme « le ... Lire la suite
579,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Yann Werdefroy, né en 1974, est photographe et auteur indépendant. Il vit et travaille en Charente-Maritime. Auteur de plusieurs ouvrages, il collabore également avec des agences de presse, magazines et collectivités. De la presse régionale où il a été rédacteur en chef, il a conservé le sens du contact et s'intéresse aux territoires ainsi qu'à celles et ceux qui les font vivre. Il expose également son travail photographique consacré aux paysages et au rÎle de l'homme dans les territoires.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/04/2021
CollectionArchitecture
EAN9791035309565
Nb. de Pages284
Caractéristiques
EditeurLa Geste
Poids1830 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,0 cm x 24,0 cm
Détail

Une sélection de plus de 80 villas a été difficile et ne saurait être exhaustive. Elle invite cependant à la découverte de la côte sauvage. Royan et sa région sont un témoin original de l'évolution de l'architecture de villégiature, des années 1850 à nos jours. Les constructions éclectiques du XIXe siècle y côtoient les créations des années folles et les maisons d'inspiration brésilienne des années 1950. Découvrez la diversité formelle et stylistique qui s'exprime dans l'architecture domestique de la presqu'île. Des villas comme « le Sextant » à La Palmyre du Corbusier sont photographiées et étudiées.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note