"Cet ouvrage questionne les ""métaphores de la globalisation"" du point de vue de la phraséologie informée par l analyse de discours et la pragmatique. En même temps, il s inscrit dans la nouvelle approche dite Internet linguistics, et ceci par rapport à différents champs thématiques: le genre, la publicité, la finance, le football, les réseaux sociaux et le droit. La visée est transversale: d une part il ouvre la recherche en phraséologie aux enjeux des sciences sociales, d autre part il prend le linguistic turn ... Lire la suite
"Cet ouvrage questionne les ""métaphores de la globalisation"" du point de vue de la phraséologie informée par l analyse de discours et la pragmatique. En même temps, il s inscrit dans la nouvelle approche dite Internet linguistics, et ceci par rapport à différents champs thématiques: le genre, la publicité, la finance, le football, les réseaux sociaux et le droit. La visée est transversale: d une part il ouvre la recherche en phraséologie aux enjeux des sciences sociales, d autre part il prend le linguistic turn en sciences sociales au sérieux en soumettant les problématiques communicationnelles des ""médiascapes"" aux méthodes d analyse linguistique."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte