La démarche.
Le fichier peut être utilisé en début d'année de GS pour les élèves ayant intégré les notions lors des séances de jeu et de manipulation et possédant un esprit d'abstraction suffisant. En cours d'année, il pourra être utilisé, à côté d'autres, comme outil d'évaluation.
La structure.
- Se situer dans l'espace et situer les objets par rapport à lui,- Se repérer dans l'espace d'une page tout en comprenant et en utilisant à bon escient le vocabulaire du repérage et des relations dans l'espace, ... Lire la suite
La démarche.
Le fichier peut être utilisé en début d'année de GS pour les élèves ayant intégré les notions lors des séances de jeu et de manipulation et possédant un esprit d'abstraction suffisant. En cours d'année, il pourra être utilisé, à côté d'autres, comme outil d'évaluation.
La structure.
- Se situer dans l'espace et situer les objets par rapport à lui,- Se repérer dans l'espace d'une page tout en comprenant et en utilisant à bon escient le vocabulaire du repérage et des relations dans l'espace, - Dessiner un rond, un carré, un triangle.
Ce fichier, par sa progression dans la difficulté des activités, aidera l'enfant à intégrer les notions : intérieur, extérieur, entre deux objets, au-dessus de, en-dessous de, tout en mémorisant les formes géométriques qu'il doit connaître.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte