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VERITECH : combinatoire Tome 1 ; CP

Andrée Brier (Auteur)
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Résumé

Les boîtiers Veritech Les boîtiers Veritech sont constitués de 24 cases recevant des jetons numérotés d'un côté et colorés de l'autre. L'élève place les jetons dans le boîtier pour répondre aux consignes, face numérotée visible. À la fin de l'activité, il retourne le boîtier et découvre une frise colorée constituée par le verso des jetons. S'il a bien répondu, la frise est la même que celle contenue sur sa fiche d'activité.

D'une manipulation aisée, les boîtiers Veritech favorisent l'accès au travail autonome par le ... Lire la suite
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Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/09/2019
CollectionVeritech
EAN9782822308502
EditeurEditions Sed
Caractéristiques
Poids250 g
PrésentationCoffret / boite
Dimensions0,2 cm x 0,2 cm x 1,0 cm
Détail

Les boîtiers Veritech Les boîtiers Veritech sont constitués de 24 cases recevant des jetons numérotés d'un côté et colorés de l'autre. L'élève place les jetons dans le boîtier pour répondre aux consignes, face numérotée visible. À la fin de l'activité, il retourne le boîtier et découvre une frise colorée constituée par le verso des jetons. S'il a bien répondu, la frise est la même que celle contenue sur sa fiche d'activité.

D'une manipulation aisée, les boîtiers Veritech favorisent l'accès au travail autonome par le jeu dans différentes disciplines.

Les fichiers Les fichiers Veritech, construits en cohérence, permettent non seulement aux élèves de travailler activement à leur niveau, à leur rythme et de façon autonome, mais également de développer les compétences nécessaires en français.

Combinatoire 1 et 2 - CP Ces deux fichiers sont construits de façon cohérente, permettant aux élèves de travailler activement à leur niveau, à leur rythme et de façon autonome. Ils ont pour objectifs de développer les compétences nécessaires pour devenir de bons lecteurs.

Ils suivent les préconisations des programmes ; l'entrée graphémique et l'enseignement systématique des correspondances graphèmes-phonèmes sont privilégiées.

En complément de la méthode de lecture employée en classe, ils accompagnent l'élève dans ses phases d'automatisation et de transfert.

Basées sur des activités partant des graphèmes, l'élève est amené à fusionner les sons, à assembler les syllabes pour déchiffrer des mots. Très vite, le décodage fait suite à une identification des mots. Enfin, la compréhension de phrases totalement déchiffrables complète l'entrée dans la lecture autonome.
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