L'auteur nous propose trois approches de Venise : la première par quartiers ou « sestieri », la seconde par l'intermédiaire des visiteurs célèbres de Venise, sur les pas de Dürer, Shakespeare (le grand absent), Casanova, Rousseau, Goethe, Byron, Turner, Chateaubriand, George Sand et Musset, Théophile Gautier, Wagner, Henry James, Whistler, Proust, Henri de Régnier, Monet, Thomas Mann, Hemingway, Pegy Guggenheim, Giono, Morand, Brodsky. La troisième approche se fera par thèmes, et citations inspirées par Venise. Lire la suite
L'auteur nous propose trois approches de Venise : la première par quartiers ou « sestieri », la seconde par l'intermédiaire des visiteurs célèbres de Venise, sur les pas de Dürer, Shakespeare (le grand absent), Casanova, Rousseau, Goethe, Byron, Turner, Chateaubriand, George Sand et Musset, Théophile Gautier, Wagner, Henry James, Whistler, Proust, Henri de Régnier, Monet, Thomas Mann, Hemingway, Pegy Guggenheim, Giono, Morand, Brodsky. La troisième approche se fera par thèmes, et citations inspirées par Venise.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte