class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

vendre à l'ère du digital ; améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie

Enguerran Astre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.
- Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?
- Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ?
- Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital...) ... Lire la suite
338,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/02/2017
CollectionCommercial/relation Client
EAN9782100759095
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids315 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,0 cm x 1,0 cm
Détail

Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale.
- Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ?
- Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ?
- Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital...) pour maximiser son revenu commercial ?
- Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ?
- Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ?
Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales, entrepreneurs...), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels.

Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2017 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note