class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes

Collectif, Pierre-louis Dubois, Véronique Des garets, Gilles Paché (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les recherches sur la consommation et la distribution ont connu de profonds renouvellements théoriques et managériaux depuis une trentaine d'années.
Dans un monde complexe et turbulent, les sociétés contemporaines sont les témoins de transformations majeures quant à la façon de penser l'organisation des échanges marchands, que cela soit au niveau du comportement d'achat des individus ou des manoeuvres marketing et logistique des entreprises qui cherchent à les satisfaire. L'ouvrage fait notamment le point sur les mutations les plus significatives en matière de distribution expérientielle, de ... Lire la suite
511,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Véronique des Garets est professeur en sciences de gestion à l?IAE de Tours où elle est responsable du Master sciences du management des PME.
.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/06/2022
CollectionTravail & Gouvernance
EAN9791032003954
Nb. de Pages500
Caractéristiques
EditeurPu De Provence
Poids800 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 3,2 cm
Détail

Les recherches sur la consommation et la distribution ont connu de profonds renouvellements théoriques et managériaux depuis une trentaine d'années.
Dans un monde complexe et turbulent, les sociétés contemporaines sont les témoins de transformations majeures quant à la façon de penser l'organisation des échanges marchands, que cela soit au niveau du comportement d'achat des individus ou des manoeuvres marketing et logistique des entreprises qui cherchent à les satisfaire. L'ouvrage fait notamment le point sur les mutations les plus significatives en matière de distribution expérientielle, de développement de nouvelles formes de commercialisation et de transformation des modes de consommation (en magasin et en ligne). Chacun des chapitres est écrit par un ou des spécialistes internationaux des questions abordées, dans un style volontairement clair et direct, en intégrant une synthèse des dernières avancées de la recherche. Ceci destine l'ouvrage à des chercheurs et des étudiants en management, tant en Bachelor qu'en Master, mais aussi à un grand public éclairé, curieux des évolutions récentes de la consommation et de la distribution.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note