class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Union européenne ; recueil de textes (9e édition)

Christine Kaddous, Fabrice Picod (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Titre: Union européenne, communauté européenne Theme1: Droit - Droit européen - Ouvrages généraux Theme2:
Résumé: L'objectif de ce Recueil est de procurer aux utilisateurs un accès aisé à un nombre important de textes de droit institutionnel et de droit matériel de l'Union européenne. Il regroupe, dans une version consolidée :
- le traité sur l'Union européenne et le traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, tels qu'ils résultent des modifications apportées par le traité de Lisbonne, - la Charte des ... Lire la suite
923,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Fabrice Picod est professeur à l'Université Paris II (Panthéon- Assas) Chaire Jean Monnet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/05/2011
EAN9783727287763
EditeurStampfli
Caractéristiques
Poids1363 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 5,0 cm
Détail

Titre: Union européenne, communauté européenne Theme1: Droit - Droit européen - Ouvrages généraux Theme2:
Résumé: L'objectif de ce Recueil est de procurer aux utilisateurs un accès aisé à un nombre important de textes de droit institutionnel et de droit matériel de l'Union européenne. Il regroupe, dans une version consolidée :
- le traité sur l'Union européenne et le traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, tels qu'ils résultent des modifications apportées par le traité de Lisbonne, - la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, - des textes sur les institutions de l'Union européenne, - des textes en matière de droits fondamentaux, citoyenneté et libre circulation des personnes, libre prestation des services, libre circulation des marchandises, concurrence, union économique et monétaire, visas, asile, immigration et coopération en matière pénale (Schengen, Dublin, entraide judiciaire en matière pénale, Europol, Eurojust, mandat d'arrêt européen).
Un index substantiel permet un accès aisé aux notions pertinentes recherchées.

CHRISTINE KADDOUS est professeur à l'Université de Genève, Chaire Jean Monnet. Elle dirige le Centre d'études juridiques européennes.

FABRICE PICOD est professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II), Chaire Jean Monnet. Il dirige le master professionnel " Contentieux européens ".
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note