class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Une vie ; Winston Smith (1903-1984), la biographie retrouvée t.1 ; 1916, Land Priors

Christian Perrissin, Guillaume Martinez (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Juin1984. Un taxi dépose Anna Laurens au Grand Tetras, un hôtel de Saint-Véran, dans le Haut-Quéras. Le propriétaire de l'hôtel a envoyé un courrier à sa mère, de la part d'un de ses pensionnaires, Winston Smith. Celui-ci a disparu il y a quelques semaines en montagne. À 80 ans passé, il vivait à l'hôtel depuis des années. Il avait remis au propriétaire une lettre pour elle au cas où il disparaîtrait. Mais cela fait 4 ans que la mère d'Anna est morte, elle est donc ... Lire la suite
195,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

À ses côtés, GÉrald Parel et Guillaume Martinez donnent vie à cette histoire grâce à leur talent, perfectionné en France mais aussi outre-Atlantique sur les couvertures de Marvel et DC comics. Le tout avec la collaboration de Tezuka Productions.
Christian Perrissin est né en 1964 en Haute-Savoie. Il est le scénariste des Aventures d'Hélène Cartier, de Barbe Rouge, de El Niño, de Martha Jane Cannary qui vaudra à ses auteurs un Essentiel à Angoulême 2009, et de La Colline aux Mille Croix.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/09/2015
EAN9782754808897
Nb. de Pages72
EditeurFuturopolis
Caractéristiques
Poids690 g
PrésentationGrand format
Dimensions33,5 cm x 24,0 cm x 1,1 cm
Détail

Juin1984. Un taxi dépose Anna Laurens au Grand Tetras, un hôtel de Saint-Véran, dans le Haut-Quéras. Le propriétaire de l'hôtel a envoyé un courrier à sa mère, de la part d'un de ses pensionnaires, Winston Smith. Celui-ci a disparu il y a quelques semaines en montagne. À 80 ans passé, il vivait à l'hôtel depuis des années. Il avait remis au propriétaire une lettre pour elle au cas où il disparaîtrait. Mais cela fait 4 ans que la mère d'Anna est morte, elle est donc venue à sa place, intriguée par le message d'un homme qu'elle ne connaît pas et qui dit avoir bien connu sa mère autrefois. En entrant dans la chambre de Winston Smith, restée en l'état, elle découvre une malle cabine avec de nombreux souvenirs et photos. Et un manuscrit, intitulé Life. Le journal de Winston Smith écrit pour sa mère. Un manuscrit qui devrait répondre à toutes ses interrogations et qui commence en 1916, au collège de Lands Priors en Angleterre.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note