class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Une vie pour une autre

Jean Tévélis, Simon Bournel-Bosson (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Emma rencontre Artan via l'association pour laquelle elle travaille. Artan est un enfant brillant, drôle, touchant, arrivé d'Albanie il y a deux ans. Mais ses parents lui interdisent de sortir de chez lui, excepté pour aller à l'école. Emma s'interroge. Pourquoi retenir cet enfant prisonnier ? Ce qu'elle ignore c'est que la menace qui plane sur Artan est bien réelle. Belina le traque depuis des années et elle n'a qu'un objectif : appliquer la loi du Kanun en vengeant la mort de son propre frère. ... Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Simon Bournel-Bosson est né en 1987. AprÚs avoir obtenu un diplÎme supérieur des Arts appliqués à La MartiniÚre à Lyon, il se lance dans le graphisme et la direction artistique. Il mÚne en parallÚle un travail d'illustration de reportage avec Maxime

Gueugneau pour les éditions Kiblind. Ils ont coécrit deux reportages illustrés : En Diagonale en 2017, et Azur en 2021. Sa premiÚre BD, Les trompettes de la mort, a reçu d'excellentes critiques et a fait partie de la sélection du festival d'Angoulême 2023.
Jean Tévélis est professeur des écoles à Besançon. Il se lance dans l'écriture en créant un blog dans lequel il relate son métier d'enseignant de maniÚre loufoque et décalée. Il en tirera un livre : L'école des mÎmes, City Editions. Et c'est tout naturellement qu'il se tourne vers la littérature jeunesse. FrÚre ! est son premier roman ado chez Magnard Jeunesse.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2025
CollectionGrands Romans
EAN9791035209063
Nb. de Pages320
Caractéristiques
EditeurÉditions Thierry Magnier
Poids420 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,0 cm x 2,6 cm
Détail

Emma rencontre Artan via l'association pour laquelle elle travaille. Artan est un enfant brillant, drôle, touchant, arrivé d'Albanie il y a deux ans. Mais ses parents lui interdisent de sortir de chez lui, excepté pour aller à l'école. Emma s'interroge. Pourquoi retenir cet enfant prisonnier ? Ce qu'elle ignore c'est que la menace qui plane sur Artan est bien réelle. Belina le traque depuis des années et elle n'a qu'un objectif : appliquer la loi du Kanun en vengeant la mort de son propre frère.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note