Aspirant FNRS et chercheur aux départements de sociologie et de communication de l'Université catholique de Louvain, il a dirigé (avec G. Bajoit) la publication de Contributions à une sociologie du sujet (Paris, L'Harmattan, 1997). Il a également publié de nombreux articles portant sur la sociologie des médias. Il est décédé tragiquement le 18 janvier 1998. Lire la suite
Daniel Bougnoux, philosophe, a publié une vingtaine d'ouvrages dans les
domaines de la théorie littéraire et des sciences de la communication. Il a accompagné Régis Debray dans le développement de la médiologie. Spécialiste d'Aragon, il a dirigé l'édition de ses OEuvres Romanesques Complètes dans la bibliothèque de la Pléiade (cinq volumes).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/10/2001
Collection
Ouvertures Sociologiques
EAN
9782804138202
Editeur
De Boeck Supérieur
Caractéristiques
Poids
484 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 2,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Aspirant FNRS et chercheur aux départements de sociologie et de communication de l'Université catholique de Louvain, il a dirigé (avec G. Bajoit) la publication de Contributions à une sociologie du sujet (Paris, L'Harmattan, 1997). Il a également publié de nombreux articles portant sur la sociologie des médias. Il est décédé tragiquement le 18 janvier 1998.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte