« GUILLORY (lentement et calmement). - Moi non plus, je ne sais pas ce qu'est le devoir d'un chef. Il n'y a guère de maître ; il n'y a que des hommes. (Un temps.) Le devoir d'un homme est d'exister et d'assumer son existence. Chaque homme a le devoir de protéger et de défendre l'homme qui est plus anémique que lui. En protégeant les hommes qui sont en dessous de nous, chacun pourra déceler sa paix et son espoir grâce à l'homme qui est au-dessus ... Lire la suite
Morgan Lotz, diplômé par la Domuni Universitas sur le shî'isme et l'exégèse coranique, est spécialisé sur l'Iran contemporain. Il est l'auteur de diverses études traitant de sujets variés comme l'histoire, la socio-anthropologie et la géopolitique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2016
Collection
Classique
EAN
9782334063968
Nb. de Pages
62
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
88 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« GUILLORY (lentement et calmement). - Moi non plus, je ne sais pas ce qu'est le devoir d'un chef. Il n'y a guère de maître ; il n'y a que des hommes. (Un temps.) Le devoir d'un homme est d'exister et d'assumer son existence. Chaque homme a le devoir de protéger et de défendre l'homme qui est plus anémique que lui. En protégeant les hommes qui sont en dessous de nous, chacun pourra déceler sa paix et son espoir grâce à l'homme qui est au-dessus de lui. Il s'agit d'un service des autres, mais essentiellement d'un service pour l'homme. »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte