class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

un bon jour pour mourir

Jim Harrison, Sara Oudin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cuites, amour et dynamite, un amateur de pêche mélancolique, un ancien du Viêt-Nam et une jeune femme aux jambes interminables traversent l'Amérique des années soixante, unis par une « mission » folle et héroïque : faire sauter un barrage du Grand Canyon. Mais l'équipée sauvage de cet improbable trio va bientôt tourner à la gueule de bois carabinée ! Lire la suite
103,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jim Harrison est né en 1937 à Grayling dans le Michigan aux États-Unis. Il a publié plus de 25 livres, dont les renommés Légendes d'automne, Dalva, La Route du retour, De Marquette à Vera Cruz. Membre de l'Académie américaine des arts et des lettres, Harrison a remporté la bourse Guggenheim et a déjà été traduit dans 25 langues. Marié, pÚre de deux filles, Harrison partageait son temps entre le Montana et le Michigan. Il est mort le 26 mars 2016.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/05/2003
CollectionDomaine Étranger
EAN9782264036711
Nb. de Pages240
Caractéristiques
Editeur10/18
Poids140 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 1,2 cm
Détail

Cuites, amour et dynamite, un amateur de pêche mélancolique, un ancien du Viêt-Nam et une jeune femme aux jambes interminables traversent l'Amérique des années soixante, unis par une « mission » folle et héroïque : faire sauter un barrage du Grand Canyon. Mais l'équipée sauvage de cet improbable trio va bientôt tourner à la gueule de bois carabinée !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note