Construire un pont, c'est pour son architecte transformer le monde.
C'est permettre de franchir une frontière, qu'elle soit géographique, économique, sociale ou mentale. C'est donc se mettre dans une disposition généreuse de transformation de la condition géographique, pour y intégrer un usage, un passage. En créant de nouvelles conditions, le pont va transformer le regard sur cette géographie parce qu'il entraîne une association là où il y avait dissociation. Lire la suite
Delphine Desveaux est journaliste et auteure pour de nombreuses publications dans le domaine de l'architecture.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/09/2010
EAN
9782357331105
Nb. de Pages
128
Editeur
Archibooks
Caractéristiques
Poids
544 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,5 cm x 17,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Construire un pont, c'est pour son architecte transformer le monde.
C'est permettre de franchir une frontière, qu'elle soit géographique, économique, sociale ou mentale. C'est donc se mettre dans une disposition généreuse de transformation de la condition géographique, pour y intégrer un usage, un passage. En créant de nouvelles conditions, le pont va transformer le regard sur cette géographie parce qu'il entraîne une association là où il y avait dissociation.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte