class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Tu touches pas à marseille

Jean-Paul Delfino (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les politiciens sont devenus fous, ils ont vidé le " vieux port " pour y installer un bateau de guerre de la mafia russe, et ils ont aussi fermé le bar du marseillais.
Grosse erreur. vieux switch et bernie arrivent à la rescousse. il y a de la bagarre et c'est bon, il y a des méchants très méchants et puis des méchants pas si méchants parce qu'ils ont une fille de dix-huit ans si jolie et si innocente. il y ... Lire la suite
93,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Paul Delfino, romancier et scénariste, vit et travaille à Aix-en-Provence. Il a publié Corcovado (2005, Prix Amerigo Vespucci), Dans l'ombre du Condor (2006), Samba triste (2007), Zumbi (2009), Pour tout l'or du Brésil (2011), Pour l'amour de Rio (2012) et Brasil (2013). Il est aussi scénariste (notamment de United Passions, un film sur l'histoire de la FIFA avec Gérard Depardieu et Tim Roth, dont la sortie est prévue en juin 2014 à l'occasion de la coupe du monde de football au Brésil). Il est également l'auteur de deux ouvrages sur la musique populaire brésilienne qui font aujourd'hui référence, Brasil bossa nova et Brasil a música.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/01/2000
CollectionSuites Noir
EAN9782864243304
EditeurMetailie
Caractéristiques
Poids105 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 10,8 cm x 0,1 cm
Détail

Les politiciens sont devenus fous, ils ont vidé le " vieux port " pour y installer un bateau de guerre de la mafia russe, et ils ont aussi fermé le bar du marseillais.
Grosse erreur. vieux switch et bernie arrivent à la rescousse. il y a de la bagarre et c'est bon, il y a des méchants très méchants et puis des méchants pas si méchants parce qu'ils ont une fille de dix-huit ans si jolie et si innocente. il y a des politiciens qui retrouvent leur conscience, la " bonne mère " en danger de mort, les quartiers nord qui se révoltent. tu touches pas à marseille. il y a surtout une langue burlesque, riche, " hénaurme ".
Bref, c'est la suite de l'île aux femmes.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note