class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

TU DIS DÉLIVRER LA LUMIÈRE

Sabine Dewulf, Florence Saint-Roch (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Là où « l'autre côté s'invite », nous voici prêts à tenter l'expérience alchimique : le je étroit où nous enferment les habitudes commence à se dissoudre, à ouvrir son regard vers une autre lumière. Que voient les yeux de l'Autre ? Comment accéder à ce qu'il perçoit ? Comment le rejoindre aussi dans sa traversée de l'image, dans son élan vers un invisible outre-là ? Ces questions ont soufflé le protocole que nous avons suivi, semaine après semaine. À pas de loup nous avancions, ... Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Florence Saint-Roch est née en 1965 à Saint-Omer où elle vit, court, lit et écrit. Certes, elle a quelques bagages, un autre nom, un doctorat, une agrégation - mais plus que tout, elle aime voyager léger. Elle est l'auteure d'Embarque (Venterniers, 2020) et de Rouge peau rouge (Castor Astral, 2021). On peut aussi trouver deux récits sous le nom de Florence Emptaz : Fête des mÚres (Stock, 2009) et Divorces (Stock, 2011).
Sabine Dewulf vit dans le nord de la France. Elle a publié des essais sur Colette, Jules Supervielle, Pierre Dhainaut et Raymond Farina.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/03/2021
EAN9782919113996
Nb. de Pages100
EditeurPourquoi viens-tu si tard ?
Caractéristiques
Poids113 g
PrésentationGrand format
Dimensions12,0 cm x 17,0 cm x 0,6 cm
Détail

Là où « l'autre côté s'invite », nous voici prêts à tenter l'expérience alchimique : le je étroit où nous enferment les habitudes commence à se dissoudre, à ouvrir son regard vers une autre lumière. Que voient les yeux de l'Autre ? Comment accéder à ce qu'il perçoit ? Comment le rejoindre aussi dans sa traversée de l'image, dans son élan vers un invisible outre-là ? Ces questions ont soufflé le protocole que nous avons suivi, semaine après semaine. À pas de loup nous avancions, depuis notre désir, en tâtonnant dans le langage. Nous passions ainsi une double porte : celle de l'image, et celle des mots.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note