Oyez, oyez, gents dames et damoiseaux, venez profiter de l'enseignement de la ballade de Jouvain, autrement nommée Trois sorcières et des poussières. Tout en s'inspirant de la littérature médiévale, de sa construction et rythmique de phrases si singulières, Elodie Ef imprime une poésie plus moderne, à l'instar de ses illustrations, mêlant couleurs vaporeuses et collages papier. Le même intérêt pour le féérique et le fantastique se retrouvent dans le second conte (lais), Pierre triste et l'améthyste, où s'entremêlent rêves et réalité. Lire la suite
Oyez, oyez, gents dames et damoiseaux, venez profiter de l'enseignement de la ballade de Jouvain, autrement nommée Trois sorcières et des poussières. Tout en s'inspirant de la littérature médiévale, de sa construction et rythmique de phrases si singulières, Elodie Ef imprime une poésie plus moderne, à l'instar de ses illustrations, mêlant couleurs vaporeuses et collages papier. Le même intérêt pour le féérique et le fantastique se retrouvent dans le second conte (lais), Pierre triste et l'améthyste, où s'entremêlent rêves et réalité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte