class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Transmettre son capital spirituel avant de mourir : la mère enseigne le savoir vivant de l'héritage

Olivier Manitara (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Transmettre est une quête fondamentale de l'existence. Tout être se sachant de passage, le maillon d'une grande chaîne, y aspire afin que, de génération en génération, se perpétuent une mémoire, un savoir, une force, une richesse, une lignée... Certains règnes, comme les plantes ou les animaux, vivent fondamentalement dans ce seul et unique but : transmettre. L'homme, lui aussi, doit transmettre un capital à la fin de sa vie, mais est-il réellement conscient de ce qu'il transmet et que donne-t-il véritablement de lui-même à sa ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Manitara se présente lui-même comme un homme ordinaire, et pourtant, sa vie et ses oeuvres font de lui un être véritablement hors du commun.
Il n'y a pas une façon de parler d'Olivier Manitara, tellement c'est un personnage aux mille facettes, tellement il vit dans plusieurs mondes, tellement il a réalisé des oeuvres colossales dans des domaines aussi divers que variés.

Homme de la terre, « enfant de Carrefour », fils du soleil, écrivain, Essénien, créateur d'entreprise, homme de son temps, artiste, visionnaire, enseignant... sont autant de façons de parler de lui. Comme nous l'enseigne la Sagesse essénienne : « on reconnaît un arbre à ses fruits ». Cela signifie qu'un homme ne se définit pas uniquement par sa façon de penser ou ses idéaux, mais avant tout par ses actes et ses réalisations.

Et des réalisations, Olivier Manitara en a accompli beaucoup, avec comme objectif constant d'oeuvrer pour un ennoblissement de l'homme, pour une vie belle et harmonieuse sur la terre, pour prendre soin du sacré et du Divin dans la vie.

Seul au début, puis entouré d'un cercle d'amis fidèles, des centaines de personnes dans le monde entier soutiennent aujourd'hui son oeuvre - qui ne peut être qu'une oeuvre collective et non l'oeuvre d'un seul - portée par sa détermination, son enthousiasme, sa force de travail et son humilité à toutes épreuves devant une oeuvre de cette taille.

A 45 ans, il a déjà accompli ce que peu accomplissent en une vie, et non pour un bénéfice personnel mais bien pour une cause supérieure.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/05/2020
EAN9781684530748
Nb. de Pages184
EditeurEssenia
Caractéristiques
Poids340 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm
Détail

Transmettre est une quête fondamentale de l'existence. Tout être se sachant de passage, le maillon d'une grande chaîne, y aspire afin que, de génération en génération, se perpétuent une mémoire, un savoir, une force, une richesse, une lignée... Certains règnes, comme les plantes ou les animaux, vivent fondamentalement dans ce seul et unique but : transmettre. L'homme, lui aussi, doit transmettre un capital à la fin de sa vie, mais est-il réellement conscient de ce qu'il transmet et que donne-t-il véritablement de lui-même à sa descendance ? Ce livre riche d'enseignements de Dieu la Mère nous éclaire sur cette science de la transmission et nous montre quoi et comment transmettre. La Grande Maman nous invite à plonger au coeur de nous-mêmes pour regarder ce qui est profondément vivant et vécu afin de transmettre à l'autre non pas des biens matériels, mais une véritable essence de nous-mêmes, une qualité travaillée et acquise, un capital spirituel pouvant vivre dans l'éternité. Perpétuer consciemment ce qui est éternellement vrai et vivant en soi est une éducation et un art de vivre à retrouver. Ce livre inspirant t'en donne les clés.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note