Deux histoires de femmes/hommes de chambre dont les taches et attributions vont bien au-delà du nettoyage des vitres !
Si vous avez aimé le premier volume de « Trans-formation », vous ne pourrez pas ignorer ce second opuscule dessiné et scénarisé par un Carjim au meilleur de son art. Lire la suite
Carjim (Carlos Jiménez) est né à Madrid en 1976. Motivé par un goût prononcé pour le dessin, il s'inscrit à l'âge de 14 ans à l'école d'arts Mateo Inurria de Cordoue en Espagne, où il réside toujours aujourd'hui. Il publie, en 2004, sa première BD, El Espartano (Éditions Aleta). En 2007, il collabore avec les revues pour adultes Penthouse Comix (Éditions El Jueves) et Kiss Comix (Éditions La Cupula). En 2009, il coopère avec un éditeur hollandais Dofantasy pour la publication de sa BD Biking to Hell. De 2011 à 2013, il publiera 9 histoires de District 69 dans la revue érotique
Sizzle (NBM Publishing). Actuellement, il prépare un projet avec l'éditeur canadien Class Comics. Un nouvel auteur dans la Tabou Team !
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/05/2020
EAN
9782374420400
Nb. de Pages
40
Editeur
Murano Publishing
Caractéristiques
Poids
220 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 21,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Deux histoires de femmes/hommes de chambre dont les taches et attributions vont bien au-delà du nettoyage des vitres !
Si vous avez aimé le premier volume de « Trans-formation », vous ne pourrez pas ignorer ce second opuscule dessiné et scénarisé par un Carjim au meilleur de son art.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte