class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Traite sur l'intolérance

Richard Malka (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Une réflexion puissante et nuancée sur l'altérité et la tolérance.
Après Le Droit d'emmerder Dieu, éloge du droit au blasphème, Richard Malka revient sur l'origine profonde d'une guerre millénaire au sein de l'Islam : la controverse brûlante sur la nature du Coran. Plus qu'une plaidoirie, ces pages mûries pendant des années plongent aux racines même de l'Islam pour mieux comprendre les origines de l'intégrisme. Traité sur l'intolérance est une méditation puissante pour que chacun sache, comprenne, échange, s'exprime. Lire la suite
90,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Richard Malka est avocat, romancier et scénariste de bande-dessinée. Il est notamment l'auteur des ouvrages Le Voleur d'amour, Éloge de l'irrévérence (coécrit avec Georges Kiejman) et Le Droit d'emmerder Dieu, disponibles chez Points.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/01/2024
CollectionPoints Document
EAN9791041413782
Nb. de Pages120
Caractéristiques
EditeurPoints
Poids74 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 1,3 cm
Détail

Une réflexion puissante et nuancée sur l'altérité et la tolérance.
Après Le Droit d'emmerder Dieu, éloge du droit au blasphème, Richard Malka revient sur l'origine profonde d'une guerre millénaire au sein de l'Islam : la controverse brûlante sur la nature du Coran. Plus qu'une plaidoirie, ces pages mûries pendant des années plongent aux racines même de l'Islam pour mieux comprendre les origines de l'intégrisme. Traité sur l'intolérance est une méditation puissante pour que chacun sache, comprenne, échange, s'exprime.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note