class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

traité d'éclairage (t.2/3) : production et distribution de la lumière (3e édition)

William Sanial (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette troisième édition se décline maintenant en trois tomes séparés pour en faciliter l'accès en fonction des besoins d'acquisition de connaissances complémentaires. Si le TOME 1 revêt une importance fondamentale, le TOME 2, quant à lui démontre bien qu'il est impossible d'éclairer sans LUMIÈRE et sans systèmes optiques appropriés à l'application traitée?! Mais les sources de lumière artificielle viennent de faire un bond prodigieux avec le développement fulgurant des diodes électroluminescentes. Le TOME 2 a été considérablement enrichi dans ce domaine. La photométrie, cette belle ... Lire la suite
508,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/01/2022
EAN9782364939110
Nb. de Pages330
EditeurCepadues
Caractéristiques
Poids635 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 17,0 cm x 1,5 cm
Détail

Cette troisième édition se décline maintenant en trois tomes séparés pour en faciliter l'accès en fonction des besoins d'acquisition de connaissances complémentaires. Si le TOME 1 revêt une importance fondamentale, le TOME 2, quant à lui démontre bien qu'il est impossible d'éclairer sans LUMIÈRE et sans systèmes optiques appropriés à l'application traitée?! Mais les sources de lumière artificielle viennent de faire un bond prodigieux avec le développement fulgurant des diodes électroluminescentes. Le TOME 2 a été considérablement enrichi dans ce domaine. La photométrie, cette belle inconnue, risque bien, elle aussi de vous surprendre. Nous avons donc opté délibérément pour enrichir les deux chapitres du TOME 2?: - Les sources de lumière?; - La photométrie.

--------------------- Cette troisième édition a la particularité de proposer le traité d'éclairage initial complet en 3 tomes enrichis, pouvant être consultés séparément, mais dont la chronologie est extrêmement rigoureuse. Il est contre productif, par exemple, de vouloir approfondir le tome 3 «?éclairage intérieur?» sans avoir acquis les notions décrites dans les tomes précédents et en particulier sur le système visuel et le phénomène coloré.

TOME 1 Les fondamentaux (réf. 1905) - La lumière?; le système visuel?; le phénomène coloré?; la colorimétrie.
TOME 2 Production et distribution de la lumière - Les sources de lumière?; la photométrie.
TOME 3 Éclairagisme appliqué (réf. 1916) - Éclairage intérieur?; - Éclairage extérieur?; - La «?photologie?» en éclairagisme appliqué.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note