class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

traité d'anatomie palpatoire ; membres inférieurs et ceinture pelvienne

Jean-pol Beautheir, Francois Beauthier, Philippe Lefèvre, Stéphane Louryan (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce traité d'anatomie (ici le volume traitant spécifiquement des membres inférieurs) est le premier traité en français détaillant et confirmant toutes les manoeuvres de palpation.

Ce traité d'anatomie est le premier traité détaillant et confirmant toutes les manoeuvres de palpation, en comparant celles-ci à la dissection, mettant en exergue toutes les structures anatomiques accessibles. La deuxième édition est agrémentée de manoeuvres propédeutiques, de sémiologie neurologique, de divers sujets pathologiques utiles au lecteur. De nombreux schémas complètent l'ouvrage afin de l'actualiser au mieux ... Lire la suite
1 048,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphane Louryan dirige le Laboratoire d'Anatomie, Biomécanique et OrganogenÚse de la Faculté de Médecine de l'Université libre de Bruxelles où il y enseigne l'anatomie humaine et l'embryologie. Il est membre de l'Académie royale de Médecine de Belgique et président de la Société royale d'Anthropologie et de Préhistoire.
Philippe LefÚvre exerce la médecine générale dans un centre de santé, dont il est l'un des fondateurs, structure originale orientée vers une médecine globale et visant à aider les personnes à se réapproprier leur corps, leur santé et leurs maladies.
Psychothérapeute, Président et co-fondateur de l'Association Pause, lieu d'écoute et de paroles ouvert à tous, il anime des groupes de parole sur le deuil, et d'autres groupes sur le relation parent-enfant.
Il est aussi formateur d'animateurs de groupes de parole ainsi que d'enseignants et de conseillers principaux d'éducation.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/11/2019
EAN9782807303119
Nb. de Pages344
EditeurDe Boeck Supérieur
Caractéristiques
Poids895 g
PrésentationGrand format
Dimensions27,5 cm x 21,0 cm x 1,6 cm
Détail

Ce traité d'anatomie (ici le volume traitant spécifiquement des membres inférieurs) est le premier traité en français détaillant et confirmant toutes les manoeuvres de palpation.

Ce traité d'anatomie est le premier traité détaillant et confirmant toutes les manoeuvres de palpation, en comparant celles-ci à la dissection, mettant en exergue toutes les structures anatomiques accessibles. La deuxième édition est agrémentée de manoeuvres propédeutiques, de sémiologie neurologique, de divers sujets pathologiques utiles au lecteur. De nombreux schémas complètent l'ouvrage afin de l'actualiser au mieux et de le rendre ainsi plus convivial, plus pratique et plus complet, tant pour l'étudiant que pour le praticien chevronné, qu'il soit médecin ou kinésithérapeute. Ce volume traite spécifiquement les membres inférieurs et de la ceinture pelvienne.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note