class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

traînée de poudre

Patricia Cornwell, Andrea h. Japp (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À la suite d'une enquête sur une tuerie de masse, Kay Scarpetta reçoit un appel des plus troublants. Le corps d'une jeune femme a été découvert sur le campus du Massachusetts Institute of Technology à Boston. La victime, jeune et riche diplômée du MIT, est morte moins de deux semaines avant son procès contre la très confidentielle société fiduciaire Double S. Son corps est positionné de manière particulière et recouvert d'un résidu fluorescent de couleur rouge sang, vert émeraude et bleu saphir. Ces deux indices ... Lire la suite
141,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp se lance dans l'écriture de romans policiers en 1990 avec La Bostonienne, qui remporte le prix du festival de Cognac en 1991. Aujourd'hui auteur d'une vingtaine de romans, elle est considérée comme l'une des « reines du crime » françaises. Elle est également auteur de nombreux recueils de nouvelles, de scénarios pour la télévision et de bandes dessinées.
Patricia Cornwell est née à Miami, en Floride. Pour son personnage Kay Scarpetta, médecin légiste expert, Cornwell a obtenu le Sherlock Award en 1999, qui récompense le meilleur détective créé par un auteur américain. Les enquêtes de Kay Scarpetta se sont vu décerner, entre autres prix, le Gold Dagger, l'Edgar, le Creasey, le Macavity et le prix du Roman d'aventure. Ses ?uvres sont publiées dans plus de trente-cinq pays. Elle réside la plupart du temps dans le Massachusetts. Patricia Cornwell est également connue pour ses actions philanthropiques : la lutte contre l'illettrisme et l'aide et le soutien aux victimes.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/09/2015
CollectionPolicier/Thriller
EAN9782253000549
Nb. de Pages624
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids335 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 2,6 cm
Détail

À la suite d'une enquête sur une tuerie de masse, Kay Scarpetta reçoit un appel des plus troublants. Le corps d'une jeune femme a été découvert sur le campus du Massachusetts Institute of Technology à Boston. La victime, jeune et riche diplômée du MIT, est morte moins de deux semaines avant son procès contre la très confidentielle société fiduciaire Double S. Son corps est positionné de manière particulière et recouvert d'un résidu fluorescent de couleur rouge sang, vert émeraude et bleu saphir. Ces deux indices semblent lier l'affaire à une série d'homicides sur lesquels travaille Benton, agent du FBI et mari de Kay. Le docteur Scarpetta est entraînée dans un univers sordide de corruption et de meurtres. Avec, comme seul fil conducteur pour traquer le meurtrier, quelques traînées de poudre.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note