Chaque jour, en France, il sŽouvre près de 50 sites e-commerce. Le cap des 100.000 sites aura été franchi en 2011. Le secteur du e-commerce connaît encore et toujours une croissance insolente à deux chiffres...La crise ? On ne connaît pas sur Internet. Mais pour réussir sur ce secteur désormais mature et concurrentiel, il est important de sŽentourer des bonnes personnes et de sŽéquiper des bons outils. Ce livre a pour objectif dŽêtre lŽun de vos outils pour réussir votre activité e-commerce.
Chaque jour, en France, il sŽouvre près de 50 sites e-commerce. Le cap des 100.000 sites aura été franchi en 2011. Le secteur du e-commerce connaît encore et toujours une croissance insolente à deux chiffres...La crise ? On ne connaît pas sur Internet. Mais pour réussir sur ce secteur désormais mature et concurrentiel, il est important de sŽentourer des bonnes personnes et de sŽéquiper des bons outils. Ce livre a pour objectif dŽêtre lŽun de vos outils pour réussir votre activité e-commerce.
Le secteur du e-commerce a atteint son age adulte : les métiers se sont spécialisés, les expertises sont pointues, et les technologies parfois complexes. Ce livre vous permet dŽaborder le plus simplement du monde toutes les nouveautés et subtilités de la gestion dŽun projet e-commerce.
Illustré par des infographies et par de nombreux exemples et témoignages de professionnels du e-commerce (Somewhere, JM Bruneau, Editions Atlas, Tape à lŽoeil...) vous aurez les clés et secrets de fabrication pour mener à bien votre site et votre activité. Bon site !
Thomas Bourghelle est diplômé du magistère de marketing Direct et titulaire dŽun Graduate Certifi cate in Business & Marketing obtenu lors son passage à Brisbane (Australie) en 2007.
Ayant démarré sa carrière par la gestion des budgets animation web (jeuxconcours, programme de fi délisation, CRM...) et promotion des ventes (odr web, couponing) pour le compte de grand annonceurs, il sŽest ensuite spécialisé dans le e-commerce en intégrant une cellule agence au sein dŽun groupe média en tant que Business Developer.
Jean-Philippe Wozniak conçoit et développe des sites e-commerce et des plans de trafi c tant chez lŽannonceur quŽen agence depuis 1995, il a notamment lancé lŽun des premiers sites marchands en France (pour lŽImprimerie Nationale).
De 1999 à 2001, avant-gardiste, il a développé et conçu des logiciels de référencement naturel, dŽaffi liation et de fi délité en ligne. Doté également dŽune forte expertise média chez lŽannonceur (télévision et radio), il apporte un regard multicanal très pragmatique dans lŽapproche du commerce connecté.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte