class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Tout le monde est occupe

Christian Bobin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" Je m'appelle Manège, j'ai neuf mois et je pense quelque chose que je ne sais pas encore dire.
Entrez dans ma tête. Mon cerveau est plié en huit comme une nappe de coton. En huit ou en seize. Dépliez la nappe, voilà ma pensée de neuf mois : d'une part, les coccinelles n'ont pas bon goût. D'autre part, les ronces brûlent. Enfin, les mères volent. Bref, rien que d'ordinaire. Il n'y a pas que du naturel dans ce monde. Ou si vous voulez, c'est ... Lire la suite
166,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1951 au Creusot, Christian Bobin, qui a fait des études de philosophie, a toujours souhaité rester silencieux quant à sa « biographie » : « Il n'y a rien à dire de Christian Bobin, sinon qu'il écrit. Parce que c'est inutile et comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. Parce que rien n'est utile – comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. C'est une histoire qui a commencé en 1951 et qui se terminera on ne sait quand. »

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/10/1999
EAN9782715221734
EditeurMercure De France
Caractéristiques
Poids125 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 11,9 cm x 1,0 cm
Détail

" Je m'appelle Manège, j'ai neuf mois et je pense quelque chose que je ne sais pas encore dire.
Entrez dans ma tête. Mon cerveau est plié en huit comme une nappe de coton. En huit ou en seize. Dépliez la nappe, voilà ma pensée de neuf mois : d'une part, les coccinelles n'ont pas bon goût. D'autre part, les ronces brûlent. Enfin, les mères volent. Bref, rien que d'ordinaire. Il n'y a pas que du naturel dans ce monde. Ou si vous voulez, c'est pareil : il n'y a que des miracles dans ce monde. "
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note