class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Autoportrait au radiateur

Christian Bobin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Ce n'est pas un journal que je tiens, c'est un feu que j'allume dans le noir. Ce n'est pas un feu que j'allume dans le noir, c'est un animal que je nourris. Ce n'est pas un animal que je nourris, c'est le sang que j'écoute à mes tempes, comme il bat - un volet ensauvagé contre le mur d'une petite maison.» Lire la suite
182,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né en 1951 au Creusot, Christian Bobin, qui a fait des études de philosophie, a toujours souhaité rester silencieux quant à sa « biographie » : « Il n'y a rien à dire de Christian Bobin, sinon qu'il écrit. Parce que c'est inutile et comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. Parce que rien n'est utile – comme l'amour, comme le jeu, comme l'enfance. C'est une histoire qui a commencé en 1951 et qui se terminera on ne sait quand. »

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/10/1997
EAN9782070749782
Nb. de Pages176
EditeurGallimard
Caractéristiques
Poids172 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,5 cm x 10,8 cm x 1,5 cm
Détail

«Ce n'est pas un journal que je tiens, c'est un feu que j'allume dans le noir. Ce n'est pas un feu que j'allume dans le noir, c'est un animal que je nourris. Ce n'est pas un animal que je nourris, c'est le sang que j'écoute à mes tempes, comme il bat - un volet ensauvagé contre le mur d'une petite maison.»
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note