Au premier regard, les oeuvres de Thierry Fontaine semblent parfaitement lisibles. Or, sous forme de photographies, elles exposent de curieuses réalités dont le sens suspendu nous interroge. En outre, elles cultivent de multiples registres éclectiques souvent contradictoires en développant une pratique polyphonique. Lire la suite
Enseignante au département de philosophie de l'université Aix-Marseille, Joëlle Zask étudie le pragmatisme et les enjeux politiques des théories de l'art et de la culture. Elle est l'auteur de traductions de John Dewey et de divers ouvrages, dont les plus récents sont Participer. Essais sur les formes démocratiques de la participation (Le Bord de l'eau, 2011) et Outdoor Art. La sculpture et ses lieux (La Découverte, « Les empêcheurs de penser en rond », 2013).
Au premier regard, les oeuvres de Thierry Fontaine semblent parfaitement lisibles. Or, sous forme de photographies, elles exposent de curieuses réalités dont le sens suspendu nous interroge. En outre, elles cultivent de multiples registres éclectiques souvent contradictoires en développant une pratique polyphonique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte