class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

the celtic crosses ; les croix celtiques

Caroline Miller (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alice, Théo et Antoine rejoignent leurs amis gallois Lucy et Ryan sur l'île du Dragon. Dès leur arrivée, des événements étranges se produisent : ils découvrent une croix celtique et des lettres mystérieuses autour de leurs tentes. Le lendemain, alors qu'ils visitent un château, leur chienne Goldy déterre un trésor. Le premier chapitre en français, le deuxième en anglais, etc. De sorte que, pour connaître la suite de l'histoire, il faut passer... de l'une à l'autre langue. Lire la suite
93,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Caroline Miller est née le 26 août 1903 à Waycross, en Georgie. À dix-sept ans, elle épouse son professeur de littérature qui lui donnera le goût de la lecture, ainsi que trois garçons. Au gré de ses activités de mère de famille, elle glane les histoires de ses voisins ou de sa famille, histoires qui vont lui fournir le matériau pour Les Saisons et les jours. Un roman en forme d'hommage aux paysans du Grand Sud qui connaît un immense succès et pousse son éditeur à dénicher de nouveaux talents sudistes, dont une certaine Margaret Mitchell. Farouchement indépendante, Caroline Miller divorce en 1936 et se remarie en 1937 avec un antiquaire fleuriste dont elle aura deux autres enfants. Elle écrira tous les jours jusqu'à sa mort en 1992.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/06/2010
CollectionMini Dual Books
EAN9782916238883
Nb. de Pages45
Caractéristiques
EditeurTalents hauts
Poids74 g
PrésentationPoche
Dimensions19,0 cm x 12,0 cm x 0,5 cm
Détail

Alice, Théo et Antoine rejoignent leurs amis gallois Lucy et Ryan sur l'île du Dragon. Dès leur arrivée, des événements étranges se produisent : ils découvrent une croix celtique et des lettres mystérieuses autour de leurs tentes. Le lendemain, alors qu'ils visitent un château, leur chienne Goldy déterre un trésor. Le premier chapitre en français, le deuxième en anglais, etc. De sorte que, pour connaître la suite de l'histoire, il faut passer... de l'une à l'autre langue.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note