Rassemblant des textes dispersés, qu'ils soient nationaux ou internationaux, difficilement accessibles, ce recueil privilégie la jurisprudence actuelle et présente les plus récentes modifications du droit en la matière. Un index et une table des matières détaillée devraient faciliter les recherches. Lire la suite
Denis Alland est professeur de droit international public à l'université Panthéon-Assas (Paris 2) où il enseigne aussi le droit public et la philosophie du droit. Coéditeur avec Stéphane Rials du Dictionnaire de la culture juridique
(Puf, 2e éd. 2008), il est notamment l'auteur de L'interprétation du droit international public (Recueil des Cours de l'Académie de droit international de La Haye, vol. 366, Nijhoff, 2014) et de Anzilotti et le droit international. Un essai (Pedone, 2e éd. 2013).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/12/1998
Collection
Que Sais-je ?
EAN
9782130496472
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
Que Sais-je ?
Poids
98 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,6 cm x 11,5 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Rassemblant des textes dispersés, qu'ils soient nationaux ou internationaux, difficilement accessibles, ce recueil privilégie la jurisprudence actuelle et présente les plus récentes modifications du droit en la matière. Un index et une table des matières détaillée devraient faciliter les recherches.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte