Inspirés de ses séjours au Mali, Michel Gendarme aborde dans cette trilogie Terre abusive les douleurs de l'exil et des migrations, comme autant de parcours singuliers et universels, dans une forme typographique originale, qui en accentue, auprès des lecteurs, les perceptions. D'urine et de fer (les fuyants) s'inscrit sous l'angle de l'onirisme et de la mythologie. Prix 2016 le Jardin d'Arlequin de Guérande Le voyage d'Amadou (les survivants) s'ancre dans le réel. Label Jeunes Textes en Liberté 2016 Sous le vert gazon il y a ... Lire la suite
Inspirés de ses séjours au Mali, Michel Gendarme aborde dans cette trilogie Terre abusive les douleurs de l'exil et des migrations, comme autant de parcours singuliers et universels, dans une forme typographique originale, qui en accentue, auprès des lecteurs, les perceptions. D'urine et de fer (les fuyants) s'inscrit sous l'angle de l'onirisme et de la mythologie. Prix 2016 le Jardin d'Arlequin de Guérande Le voyage d'Amadou (les survivants) s'ancre dans le réel. Label Jeunes Textes en Liberté 2016 Sous le vert gazon il y a une belle merde (les vivants) capture l'angle du virtuel.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte