La réforme de l'enseignement professionnel consiste, pour la rentrée 2009, à faire passer la préparation du bac professionnel de quatre à trois ans. Il s'agit donc de compiler le programme de quatre années sur un cursus de trois ans, ce qui engendre une réorganisation de l'enseignement. Cette nouvelle édition intègre ces changements en s'appuyant sur les nouvelles directives basées, entre autre, sur l'autonomie de l'élève. Une nouvelle maquette et un contenu actualisé, complété, clair et pédagogique viennent enrichir cette 6ème édition. Articulé autour de 5 ... Lire la suite
La réforme de l'enseignement professionnel consiste, pour la rentrée 2009, à faire passer la préparation du bac professionnel de quatre à trois ans. Il s'agit donc de compiler le programme de quatre années sur un cursus de trois ans, ce qui engendre une réorganisation de l'enseignement. Cette nouvelle édition intègre ces changements en s'appuyant sur les nouvelles directives basées, entre autre, sur l'autonomie de l'élève. Une nouvelle maquette et un contenu actualisé, complété, clair et pédagogique viennent enrichir cette 6ème édition. Articulé autour de 5 parties liées au moteur et à ses auxiliaires, le livre permet à l'élève d'avoir un aperçu général de cette thématique au coeur de la technologie automobile.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte