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techniques de vente

Aurélie Barrotta, Patrick Barrotta, Laurent Rossi (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Avec la participation d'André Ceccarelli, Régis Ceccarelli, Norbert Charasch, Gilles Chauve, Vincent David, Nelly Daynac, Ines Duhard, Didier Flamand, Mickael Gauthier, Olivier Kretz, Lionel Letizi, Alain Marschall, Christophe Pinna, et Bernard Thellier, Françoise Vanni.

Cet ouvrage est structuré autour des 7 grandes étapes de l'entretien commercial :

Étape 1. Préparation de l'entretien.
Étape 2. Accueil - Prise de contact.
Étape 3. Questionnement - Reformulation.
Étape 4. Négociation - Argumentation.
Étape 5. Traitement des objections.
Étape 6. Conclusion - Prise de congé.
Étape 7. ... Lire la suite
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Biographie

Patrick Barrotta, professeur d'économie gestion et formateur en BTS Assurance depuis 1998, est professeur a` l'ISEM de Nice en L3 et M1.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/09/2022
CollectionLa Gestion En Pratique
EAN9782340073135
Nb. de Pages280
Caractéristiques
EditeurEllipses
Poids357 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,5 cm x 1,6 cm
Détail

Avec la participation d'André Ceccarelli, Régis Ceccarelli, Norbert Charasch, Gilles Chauve, Vincent David, Nelly Daynac, Ines Duhard, Didier Flamand, Mickael Gauthier, Olivier Kretz, Lionel Letizi, Alain Marschall, Christophe Pinna, et Bernard Thellier, Françoise Vanni.

Cet ouvrage est structuré autour des 7 grandes étapes de l'entretien commercial :

Étape 1. Préparation de l'entretien.
Étape 2. Accueil - Prise de contact.
Étape 3. Questionnement - Reformulation.
Étape 4. Négociation - Argumentation.
Étape 5. Traitement des objections.
Étape 6. Conclusion - Prise de congé.
Étape 7. Suivi et fidélisation.

Véritable guide, il propose aussi bien des méthodes de techniques de venteà adopter qu'un exposé de leurs applications sur le terrain. L'approche se veut résolument pratique afin de faciliter la mise en application des conseils et techniques.

Des témoignages de nombreuses personnalités issues de milieux professionnels très variés viennent enrichir l'ouvrage et apporter un retour d'expériences sur les différentes pratiques énoncées. Enfin, des QCM viennent conclure chaque partie. Il est ainsi possible de mesurer sa maîtrise des fondamentaux de la négociation et renforcer ses acquis.
Avis libraires et clients

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