"Cet ouvrage sur la programmation radio et télévision à l'âge numérique est conçu pour appuyer les professionnels de l'audiovisuel en Afrique. Cette industrie connaît une explosion formidable . Ce livre présente les stratégies et les techniques de ces métiers avec pour objectif de fournir des attitudes, des outils, des instruments et des méthodes pour construire une grille d'antenne attractive et performante, susceptible en temps de très forte concurrence d'attirer, de capturer et de captiver des audiences." Lire la suite
Hervé Bourges, auteur d'une quinzaine d'ouvrages, a occupé de nombreuses fonctions dans l'audiovisuel (directeur général de RFI, PDG de TF1 et de France Télévisions, et président du CSA). Ancien directeur de l'information et porte-parole de l'UNESCO, il y fut ambassadeur de France en 1994.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/02/2018
Collection
Harmattan Cameroun
EAN
9782343137698
Nb. de Pages
300
Caractéristiques
Editeur
Éditions L'Harmattan
Poids
455 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
"Cet ouvrage sur la programmation radio et télévision à l'âge numérique est conçu pour appuyer les professionnels de l'audiovisuel en Afrique. Cette industrie connaît une explosion formidable . Ce livre présente les stratégies et les techniques de ces métiers avec pour objectif de fournir des attitudes, des outils, des instruments et des méthodes pour construire une grille d'antenne attractive et performante, susceptible en temps de très forte concurrence d'attirer, de capturer et de captiver des audiences."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte