class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

tapas ou ça casse

Luis Velayos, Frédéric Villar (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Longtemps le rugby a été la maison-mère de Guilhem Arbanats. Tout en lui l'indique, de sa démarche pachydermique à la façon qu'il a de ne pas se sortir de devant quand on le contrarie, en passant par le féroce appétit qui à chaque instant le rattrape. Et puis il y a cette sale cicatrice qui segmente son visage. Guilhem a aimé le rugby et le rugby l'a sans doute aimé. Il a eu en son temps ses admirateurs, des spectateurs assidus qui venaient garnir chaque ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

D'origine espagnole, Frédéric Villar est né en 1960. Il vit et travaille à Bordeaux. Depuis 2002, il a tour à tour publié des nouvelles, des novellas, des romans ayant pour thèmes l'exil, la nuit, l'impermanence. Il a aussi écrit sur le rugby, qu'il a longtemps vécu de l'intérieur, et sur son univers. Il se consacre désormais au roman noir.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/09/2023
CollectionPolar Gourmand
EAN9791070062982
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurCairn
Poids401 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,0 cm
Détail

Longtemps le rugby a été la maison-mère de Guilhem Arbanats. Tout en lui l'indique, de sa démarche pachydermique à la façon qu'il a de ne pas se sortir de devant quand on le contrarie, en passant par le féroce appétit qui à chaque instant le rattrape. Et puis il y a cette sale cicatrice qui segmente son visage. Guilhem a aimé le rugby et le rugby l'a sans doute aimé. Il a eu en son temps ses admirateurs, des spectateurs assidus qui venaient garnir chaque dimanche les tribunes des stades pour y admirer sa bravoure. Seulement il arrive qu'un héros trébuche, ou plus exactement qu'on le fasse trébucher. Notre homme en avait encore dans le ventre - il se voyait bien arrêter sa carrière autrement, mais un triste jour il a dû se résoudre à y mettre un terme. Sauf que si Guilhem Arbanats a raccroché ses crampons, il n'a pas raccroché sa rancune.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note