class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

survivant

Chuck Palahniuk (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Personne ne veut voir ses problèmes résolus. Ses drames, ses égarements, ses histoires réglées, sa vie débarrassée de ses merdes. Sinon, que resterait-il à tout un chacun ? Rien que l'inconnu, ce vaste inconnu qui fiche la trouille.» Tender Branson est bien placé pour le dire. Il est le dernier survivant d'une secte d'allumés et il navigue seul, après l'avoir détourné, dans un Boing 747 mis en pilotage automatique à 13 000 mètres d'altitude. Destination l'Australie et le crash assuré. Plus que sept heures de ... Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Chuck Palahniuk est né en 1962. Il est l'auteur de neuf romans, parmi lesquels Fight Club (Gallimard, 1999) et Berceuse (Gallimard, 2004). Après Snuff (2011), Damnés est son deuxième livre à paraître chez Sonatine Éditions.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/03/2004
CollectionFolio Policier
EAN9782070314461
Nb. de Pages384
Caractéristiques
EditeurFolio
Poids202 g
PrésentationPoche
Dimensions17,7 cm x 10,7 cm x 1,5 cm
Détail

«Personne ne veut voir ses problèmes résolus. Ses drames, ses égarements, ses histoires réglées, sa vie débarrassée de ses merdes. Sinon, que resterait-il à tout un chacun ? Rien que l'inconnu, ce vaste inconnu qui fiche la trouille.» Tender Branson est bien placé pour le dire. Il est le dernier survivant d'une secte d'allumés et il navigue seul, après l'avoir détourné, dans un Boing 747 mis en pilotage automatique à 13 000 mètres d'altitude. Destination l'Australie et le crash assuré. Plus que sept heures de vol à vivre pour raconter à la boîte noire ses incroyables secrets. Quelques litres de kérosène avant de finir éclaté en milliards de petits débris... Un roman imprévisible, inoubliable et un sommet de l'humour sauvage qui confirme Chuck Palahniuk comme l'un des écrivains de fiction les plus originaux du moment.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note