Et si l'IA, bien utilisée, devenait notre Super-Socrate? Khelil Hadj, ex-financier de la City, ex-boxeur et spécialiste de l'intelligence artificielle, en est convaincu car il l'a vécu. Dans un "récit ébouriffé" comme le décrit son préfacier et ami Alexandre Jardin, il raconte sa transformation par la philosophie, Spinoza et Edgar Morin en tête, et l'utilisation de l'IA comme chrysalide intellectuelle et morale qui peut nous apprendre à ne plus être des robots humains serviles. Bienvenue dans l'ère des Super-Papillons ! . Lire la suite
Et si l'IA, bien utilisée, devenait notre Super-Socrate? Khelil Hadj, ex-financier de la City, ex-boxeur et spécialiste de l'intelligence artificielle, en est convaincu car il l'a vécu. Dans un "récit ébouriffé" comme le décrit son préfacier et ami Alexandre Jardin, il raconte sa transformation par la philosophie, Spinoza et Edgar Morin en tête, et l'utilisation de l'IA comme chrysalide intellectuelle et morale qui peut nous apprendre à ne plus être des robots humains serviles. Bienvenue dans l'ère des Super-Papillons ! .
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte