Avec ce nouveau recueil de poèmes, Marie Botturi met en relief la liberté de toute une expression où l'on décèle une entente quasi mystique entre poésie et liberté. Cette poète est en quête constante de transcendance, ses poèmes où la nature festoie, où la quête métaphysique fait sens au chant ouvrent les chemins d'une poésie sans servitude. La nature est un chemin vibrant de création, c'est elle qui guide ses pas, engendre les souvenirs des êtres chers. On y décèle une secrète entente entre émerveillement ... Lire la suite
Avec ce nouveau recueil de poèmes, Marie Botturi met en relief la liberté de toute une expression où l'on décèle une entente quasi mystique entre poésie et liberté. Cette poète est en quête constante de transcendance, ses poèmes où la nature festoie, où la quête métaphysique fait sens au chant ouvrent les chemins d'une poésie sans servitude. La nature est un chemin vibrant de création, c'est elle qui guide ses pas, engendre les souvenirs des êtres chers. On y décèle une secrète entente entre émerveillement et liberté absolue qui forme peu à peu tout au long du livre un chemin salvateur pour se libérer de soi. Marie Botturi plonge au coeur d'elle-même dans l'inconnu d'une inspiration qui est ici un révélateur de formes en renaissances où tout est sacré et à la fois reconnu pour mieux renaître. Telle est peut-être l'essence même de cette poésie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte