class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Sophie Calle

Sophie Calle, Clément Chéroux (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Tour à tour décrite comme artiste conceptuelle, photographe, vidéaste et même détective, Sophie Calle a développé une pratique immédiatement reconnaissable, alliant le texte à la photographie pour nourrir une narration qui lui est propre. Elle fait désormais partie des plus grandes artistes du XXIe siècle. Lire la suite
207,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Historien de la photographie et docteur en histoire de l'art, Clément Chéroux est directeur de la Fondation Henri Cartier-Bresson à Paris. Il a été conservateur pour la photographie au MoMA de New York, au San Francisco Museum of Modern Art et au Centre Pompidou. Commissaire de nombreuses expositions internationales, il a publié, comme auteur ou directeur d'ouvrage, une cinquantaine de livres sur la photographie et son histoire dont, au Point du Jour, Diplopie. L'image photographique à l'Úre des médias globalisés : essai sur le 11 septembre 2001 et, avec Quentin Bajac et Philippe-Alain Michaud, Brancusi, film, photographie. Images sans fin.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/10/2022
CollectionPhoto Poche
EAN9782330166205
Nb. de Pages176
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids306 g
PrésentationPoche
Dimensions19,0 cm x 12,5 cm x 1,2 cm
Détail

Tour à tour décrite comme artiste conceptuelle, photographe, vidéaste et même détective, Sophie Calle a développé une pratique immédiatement reconnaissable, alliant le texte à la photographie pour nourrir une narration qui lui est propre. Elle fait désormais partie des plus grandes artistes du XXIe siècle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note