class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

À petit feu

Elizabeth Jane Howard, Cécile Arnaud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Adjugé, vendu !» C'est en ces termesqu'Alice, la fille du colonel Herbert Browne-Lacey, songe à son avenir le jour où Leslie Mount lui passe la bague au doigt. Si cet engagement précipité a le mérite de l'éloigner de l'autorité paternelle, Alice comprend, trop tard, que l'homme qui partagera désormais sa vie n'est pas si différent de son père. C'est seulement une fois Alice partie que May, sa belle-mère, commence à prendre au sérieux les mises en garde de ses propres enfants, Oliver et Elizabeth, contre ... Lire la suite
299,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1923, Elizabeth Jane Howard est l'auteur de quinze romans. Les Cazalet Chronicles - The Light Years, Marking Time, Confusion et Casting Off - sont devenus des classiques modernes au Royaume-Uni et ont été adaptés en série pour la BBC et pour BBC Radio 4. Elle a également écrit son autobiographie, Slipstream. Elle est morte en janvier 2014, aprÚs la parution du 5e volume des Cazalet Chronicles, All Change.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/05/2025
CollectionQuai Voltaire
EAN9791037114648
Nb. de Pages336
Caractéristiques
EditeurLa Table Ronde
Poids354 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 13,5 cm x 2,2 cm
Détail

«Adjugé, vendu !» C'est en ces termesqu'Alice, la fille du colonel Herbert Browne-Lacey, songe à son avenir le jour où Leslie Mount lui passe la bague au doigt. Si cet engagement précipité a le mérite de l'éloigner de l'autorité paternelle, Alice comprend, trop tard, que l'homme qui partagera désormais sa vie n'est pas si différent de son père. C'est seulement une fois Alice partie que May, sa belle-mère, commence à prendre au sérieux les mises en garde de ses propres enfants, Oliver et Elizabeth, contre le colonel qu'elle a épousé en secondes noces et avec qui elle se retrouve désormais en tête à tête dans un austère manoir en rase campagne. Car Elizabeth, malgré ses remords à l'idée d'abandonner sa mère, a elle aussi mis les voiles, pour suivre son frère qui mène une vie de bohème dans le Swinging London. Après des débuts mal assurés en tant que cuisinière à domicile, elle rencontre le grand amour. Voyages luxueux et villas en bord de mer, cette idylle a tout du rêve... À ce portrait mordant d'une famille anglaise des années soixante, Elizabeth Jane Howard confère une tension palpable et explore, à travers le destin de ces trois femmes, le caractère incertain des relations amoureuses.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note