class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Solo suite

Fanny Chiarello, Soizic Lebrat (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Soizic Lebrat mêle improvisation et composition dans cette pièce dont la première Suite pour violoncelle seul de Jean-Sébastien Bach n'est qu'un matériau parmi d'autres. À l'abbaye de Noirlac, son instrument trouve une véritable extension dans l'acoustique de l'abbatiale, qui présente une réverbération de dix secondes à l'oreille. Fanny Chiarello explore les alentours de l'abbaye en quête du centre géographique exact de la France. Sa déambulation solitaire et poétique devient sa propre Solo Suite, entremêlant les méandres de la pièce de Soizic Lebrat aux topographies des ... Lire la suite
317,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Fanny Chiarello le dit trÚs bien d'elle-même, elle est « une femme qui aborde la quarantaine avec une colÚre intacte, un goût particulier pour les musiques expérimentales et un besoin impérieux de se tenir en retrait du jeu social. »

FidÚle aux éditions de l'Olivier et à L'école des loisirs, il lui importe néanmoins de se ménager « une voix latérale», un espace où se réinventer, explorer d'autres territoires dans l'écriture.

Avec son dernier roman, Dans son propre rÎle, Fanny Chiarello a reçu le prix Landerneau 2015 et succÚde à Maylis de Kerangal en recevant également le prix Orange 2015.

Fanny Chiarello vit et écrit, quotidiennement, à Lille.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/11/2024
EAN9782380280289
Nb. de Pages48
EditeurMazeto Square
Caractéristiques
Poids510 g
PrésentationLivre + cd audio
Dimensions23,0 cm x 16,0 cm
Détail

Soizic Lebrat mêle improvisation et composition dans cette pièce dont la première Suite pour violoncelle seul de Jean-Sébastien Bach n'est qu'un matériau parmi d'autres. À l'abbaye de Noirlac, son instrument trouve une véritable extension dans l'acoustique de l'abbatiale, qui présente une réverbération de dix secondes à l'oreille. Fanny Chiarello explore les alentours de l'abbaye en quête du centre géographique exact de la France. Sa déambulation solitaire et poétique devient sa propre Solo Suite, entremêlant les méandres de la pièce de Soizic Lebrat aux topographies des lieux, entre bocages et aire d'autoroute.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note