Avec ces écrits, le lecteur pourra faire connaissance avec les mémoires de l'écrivain, homme mûr: comment fut vécue la première guerre mondiale par les gens de son pays d'origine - Pleyben et alentours -, et par lui-même alors qu'il s'intéressait déjà à sa langue et à son pays; l'entre-deux guerres où il rencontra l'Emsav et où il travailla pour la langue en compagnie de Breuriezh ar brezhoneg er skolioù, et les années de la seconde guerre mondiale qui fut si dure pour les Bretons. Yeun ... Lire la suite
Avec ces écrits, le lecteur pourra faire connaissance avec les mémoires de l'écrivain, homme mûr: comment fut vécue la première guerre mondiale par les gens de son pays d'origine - Pleyben et alentours -, et par lui-même alors qu'il s'intéressait déjà à sa langue et à son pays; l'entre-deux guerres où il rencontra l'Emsav et où il travailla pour la langue en compagnie de Breuriezh ar brezhoneg er skolioù, et les années de la seconde guerre mondiale qui fut si dure pour les Bretons. Yeun ar Gow (1897-1966) fut aussi conteur, écrivain, traducteur et poète. Il a la réputation de posséder un breton riche et correct, aux accents de Cornouaille qui offre du plaisir à tous les lecteurs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte