Le chef d'oeuvre absolu de Sergio Toppi publié cette année aux USA, en Chine et au Japon est enfin disponible en édition intégrale avec une préface de Jean-Louis Roux accompagnée de nombreux dessins inédits. Lire la suite
Né à Voiron, JEAN-LOUIS ROUX réside à Grenoble, où il exerce la profession de journaliste, spécialisé dans la critique littéraire et la critique d'art. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres et de plaquettes : recueils de poèmes, récits, études critiques, anthologies, monographies historiques... Il a rédigé de nombreux catalogues d'expositions et a réalisé plusieurs ouvrages de bibliophilie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/10/2013
EAN
9782352830979
Nb. de Pages
220
Editeur
Mosquito
Caractéristiques
Poids
1259 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,0 cm x 24,0 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le chef d'oeuvre absolu de Sergio Toppi publié cette année aux USA, en Chine et au Japon est enfin disponible en édition intégrale avec une préface de Jean-Louis Roux accompagnée de nombreux dessins inédits.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte