Pierre joxe, dirigeant historique du parti socialiste, plusieurs fois ministre sous la présidence de françois mitterrand, est aujourd'hui membre du conseil constitutionnel.
Il retrace pour nous l'ensemble de sa carrière marquée par un engagement permanent au service de l'etat. au-delà du bilan, il évoque ses convictions profondes, ses hésitations, les valeurs qui sont les siennes, et revient sur les sujets qui le préoccupent aujourd'hui. Lire la suite
Pierre Joxe est ancien ministre, notamment de l'Intérieur et de la Défense, ancien premier président de la Cour des comptes et membre du Conseil constitutionnel. Au barreau de Paris depuis 2010, il défend les droits des mineurs en tant qu'avocat commis d'office. Il est également secrétaire général de la fondation Clemenceau. Sa préface analyse les positions anticolonialistes de Clemenceau.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/09/2008
Collection
Monde En Cours
EAN
9782752605139
Nb. de Pages
136
Caractéristiques
Editeur
Editions de l'Aube
Poids
150 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,0 cm x 12,6 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Pierre joxe, dirigeant historique du parti socialiste, plusieurs fois ministre sous la présidence de françois mitterrand, est aujourd'hui membre du conseil constitutionnel.
Il retrace pour nous l'ensemble de sa carrière marquée par un engagement permanent au service de l'etat. au-delà du bilan, il évoque ses convictions profondes, ses hésitations, les valeurs qui sont les siennes, et revient sur les sujets qui le préoccupent aujourd'hui.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte