Le 19 août 2003, un attentat dirigé contre le siège des Nations-Unies à Bagdad emportait Sergio Vieira de Mello. Personnage hors du commun, fonctionnaire dévoué et d'esprit rebelle, ce philosophe pragmatique fut un orateur brillant, mais aussi homme d'action et de terrain. "Meneur de paix", il était avant tout un humaniste qui a insufflé un esprit de renouveau à l'ONU. Il restera un modèle unique pour ceux qui veulent croire encore à la justice et à la paix. Lire la suite
Le 19 août 2003, un attentat dirigé contre le siège des Nations-Unies à Bagdad emportait Sergio Vieira de Mello. Personnage hors du commun, fonctionnaire dévoué et d'esprit rebelle, ce philosophe pragmatique fut un orateur brillant, mais aussi homme d'action et de terrain. "Meneur de paix", il était avant tout un humaniste qui a insufflé un esprit de renouveau à l'ONU. Il restera un modèle unique pour ceux qui veulent croire encore à la justice et à la paix.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte