Le pardon des péchés est une bonne nouvelle. C'est même LA bonne nouvelle ! Dans le sacrement de réconciliation, les coeurs verrouillés s'ouvrent, les blessures guérissent, l'homme est libéré. Mais alos, pourquoi la confession est-elle si négligée aujourd'hui ? Si nous comprenions mieux la force et la beauté de ce sacrement des recommencements, sans doute aurions-nous envie de le fréquenter davantage. Dieu veut déverser sa miséricorde à torrents. Ne craignons pas de revenir à lui ! A propos de l'auteur : ... Lire la suite
Le pardon des péchés est une bonne nouvelle. C'est même LA bonne nouvelle ! Dans le sacrement de réconciliation, les coeurs verrouillés s'ouvrent, les blessures guérissent, l'homme est libéré. Mais alos, pourquoi la confession est-elle si négligée aujourd'hui ? Si nous comprenions mieux la force et la beauté de ce sacrement des recommencements, sans doute aurions-nous envie de le fréquenter davantage. Dieu veut déverser sa miséricorde à torrents. Ne craignons pas de revenir à lui ! A propos de l'auteur : Alain Bandelier, prêtre du diocèse de Meaux, est responsable du Foyer de Charité de Combs-la-ville et prêche de nombreuses retraites. Connu pour ses chroniques dans l'hebdomadaire Famille chrétienne, il s'engage particulirement auprès des personnes séparées et divorcées.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte